On poursuit le tour des nouvelles recrues de la #VDLFamily ave Clarisse RITTAUD et Marjolaine GUIVIER.

Présentez vous (âge, poste, ancien club,..) et décrivez nous votre parcours Handball :

Marjolaine : Je m’appelle Marjolaine Guivier, j’ai 21 ans et je joue demi centre. J’ai fait mes débuts dans le Hand au club de la Roche sur Foron en 2005 puis je suis partie à La Filliere en 2010 avant de venir au VDL Handball.

Clarisse : Je m’appelle Clarisse Rittaud, j’ai 20 ans et j’évolue au poste d’ailière droite. J’ai d’abord commencé le hand dans le club d’Arve Giffre Handball avant de rejoindre le club de la Fillière où j’ai évolué 2 ans en -18 CF puis en Pré-National.

Que représente le Handball pour vous ?

Marjolaine : Le Hand est une passion, j’adore la compétition ça me permet de donner le meilleur de moi même.

Clarisse : Le Hand est un sport qui m’a permis d’évoluer, autant d’un point de vue personnel qu’au sein d’un collectif, ainsi que de me donner goût à la compétition et à l’esprit d’équipe.

Comment se sont passés vos débuts avec la #VDLFamily ?

Marjolaine : Mes débuts avec la #VDLFamilly se sont très bien passés. Un peu dur de revenir après un an et demi d’absence des terrains mais c’est un collectif agréable, soudé qui nous a très bien accueilli.

Clarisse : Après une coupure de presque 2 ans, revenir n’a pas été un choix facile à faire, c’est vraiment le groupe et le projet qui m’ont motivé. Après avoir participé au tournoi de pétanque organisé par le club et avoir assisté à un entraînement, j’ai véritablement eu envie de participer à l’aventure, et le stage de préparation n’a fait que confirmer ce choix. Les filles sont très ouvertes aux nouvelles arrivées et j’ai confiance en ce groupe !

Pour faire plus ample connaissance avec Marjolaine et Clarisse, rendez vous Samedi 07 Semptembre au gymnase de Saint Alban-Leysse !