Alors que le déconfinement se profile suite aux annonces gouvernementales récentes, le Val de Leysse Handball souhaite fixer le cap qui sera le sien pour les semaines à venir.
 
Nous pouvons dès à présent vous annoncer, à regret, que le stage d’été prévu pour les vacances estivales de juillet ne pourra pas avoir lieu. Il en va de même pour les événements de la #VDLFamily qui auraient dû se tenir d’ici à la fin de la saison.
 
Compte tenu des mesures prises concernant le sport en collectivité et les pratiques sportives en environnement clos, les entrainements demeurent suspendus jusqu’à nouvel ordre.
 
De manière générale, le Val de Leysse Handball tient à préciser à l’ensemble de ses membres qu’aucun événement (manifestation, rassemblement, etc.) ne pourra avoir lieu en son nom et ce pour une durée indéterminée.
 
Le Val de Leysse place et placera toujours la sécurité et le bien-être de ses licenciés au premier plan. Alors ne confondons pas impatience et inconscience. Ne pas pouvoir faire battre le cœur du club grâce à eux est un déchirement mais comme le dit si bien l’adage : se séparer pour mieux se retrouver.
 
Prenez soin de vous. Nous avons hâte de vous retrouver.
 
#VDLFamily