On termine le tour des recrues féminines de la #VDLFamily avec la présentation de Pauline LOUX et Océane BREVIER.

Présentez vous (âge, poste, ancien club,..) et décrivez nous votre parcours Handball :

Pauline : Salut, je m’appelle Pauline Loux, j’ai 17 ans et je suis gardienne. Cela fait 10 ans que je fais du handball en ayant débuté au SHBC La Motte Servolex, et qui reste mon ancien club. Je jouais en National 1 et 3 l’année passée.

Océane : Bonjour je m’appelle Océane Brevier, j’ai 19 ans  et je suis gardienne. J’ai commencé le hand en Mimi hand au Val de Leysse où j’ai évolué jusqu’en -18 France, j’ai aussi été en équipe de Savoie 99 et 00 puis en équipe de ligue. J’ai intégré la classe handball du collège George Sand en 3° puis le pôle espoir de Chambéry au lycée. Après 3 ans au club de la Motte Servolex j’ai décidé cette année de retourner dans mon club de coeur, pour jouer au moins une année avec ma maman.

Que représente le Handball pour vous ?

Pauline : Le handball est avant tout pour moi une passion. Un sport dans lequel je me sens plus à ma place que dans une autre activité. C’est aussi pour moi un bon moyen de couper avec la vie personnelle et de se vider l’esprit, tout comme faire des rencontres parfois inoubliables.

Océane : Le hand représente pour moi, une passion omniprésente dans ma famille, c’est un sport qui m’a aidé à grandir, et à me dépasser. J’aime la cohésion qui se créer dans une équipe, et les valeurs de ce sport.

Comment se sont passés vos débuts avec la #VDLFamily ?

Pauline : La #VDLFamily est un réel plaisir à découvrir et à intégrer. C’est un groupe soudé, où personne n’est mis à l’écart, je me fais vraiment plaisir en venant m’entraîner. Cela se ressent vraiment le côté familiale du club ! Je sais que je vais me faire plaisir avant tout cette année.  Merci à vous tous de m’accueillir !

Océane : Ce début d’année se passe très bien, je connaissais déjà une bonne partie des filles, et les nouvelles se sont très bien intégrées, la prépa s’est bien passée et les match du week-end dernier nous ont rassuré sur nos compétences et nos aptitudes pour la Nationale 2.

Pour faire plus ample connaissance avec Pauline et Océane, rendez vous Samedi 07 Semptembre au gymnase de Saint Alban-Leysse !