Après le tour des recrues féminines, découvrez Théo SCHUTERS et Franck BANTIN les premières recrues des seniors masculins :

Présentez vous (âge, poste, ancien club,..) et décrivez nous votre parcours Handball :

Théo : Bonjour, je m’appelle Théo Schutters, j’ai 19 ans et je suis demi-centre. je fais du Handball depuis une quinzaine d’années, je suis passé par le pôle Espoir de Chambéry et j’ai joué en N3 au club de Valence, j’évoluais à Chambéry l’an passé.

Franck : Bonjour moi c’est Franck j’ai 27 ans et je suis ailier gauche. J’ai attaqué le hand à 13 ans au club de Istres, j’ai ensuite fait une dizaine d’années au club du CA Maurienne en passant par le club de Chambéry pendant mes études et l’année dernière je jouais au club d’Albertville en  Honneur région.

 Pourquoi as-tu choisi le handball ?

Théo : Le Handball est dans ma famille depuis longtemps, ce sport m’a permis de me lâcher et de me donner à fond, les valeurs de ce sport sont des valeurs très importantes pour moi.

Franck : J’allais voir les matchs de Istres quand j’étais petit et le fait que ma mère en a fait étant jeune, cela ma motivé !! J’adore le sport en général, j’ai fait beaucoup de foot en club du tennis également, mais le hand m’apporte tous ce que j’ai besoin c’est à dire de l’esprit d’équipe, de la motivation, de l’ambition et de bonnes rigolades c’est parfait pour se sentir bien !

Excité par cette nouvelle saison ?

Théo : La nouvelle saison est très prometteuse avec des objectifs intéressant, le club, les dirigeants et mon équipe m’ont très bien accueillis. Je suis pressé de commencer les matchs de championnat et de tout donner pour remplir les objectifs qui nous ont été fixé.

Franck : Oui très ! Surtout que les objectifs sont précis : la montée pour les deux collectifs. Et à voir sur les entrainements, c’est faisable. Il y a vraiment un bon groupe et de qualité. Maintenant on attend les matchs officiels pour être dans le vif du sujet et lancer cette saison.