Antoine VICTOIRE et Romain BAABAA sont les derniers seniors à integrer la #VDLFamily :

Présentez vous (âge, poste, ancien club,..) et décrivez nous votre parcours Handball :

Antoine : Je m’appelle Antoine j’ai 28ans je joue essentiellement au poste de demi-centre. J’ai commencé le hand à 11ans au Handball Club Annonay. J’ai quitté ce club pour la première fois cette année pour rejoindre la #VDLFamily.

Romain :  Salut à tous, moi c’est Romain, 26 ans (plus 27 que 26 mais bon..). J’évolue au poste de pivot. J’ai débuté le Hand en -14 à Chambéry, club que je n’avais jamais quitté jusqu’à cette nouvelle saison. J’y ai effectué toutes mes catégories jeunes et faisais partie dernièrement du groupe prénational. Je fais encore partie en parallèle du CSMBH puisque j’entraîne le collectif -16 AURA au côté de Naoufel BEN SALEM et je suis membre du CA de l’association et m’occupe du pôle animations/événements.

 Pourquoi as-tu choisi le handball ?

Antoine : J’ai decouvert le hand par hasard grâce à des amis. Les valeurs, les entraîneurs et l’ambiance m’ont tout de suite fait aimer ce sport sans compter les titres de nos équipes de France qui m’ont fait rêver étant jeune et qui continuent à le faire encore aujourd’hui !

Romain :  J’ai commencé le sport par le Judo à la Motte puis je me suis rapidement rendu compte que le sport collectif serait plus adapté pour moi tant j’avais beaucoup de difficulté à gérer mes émotions lors des compétitions. Et c’est tout naturellement que je me suis orienté vers la balle pégueuse. Cette discipline intègre parfaitement les valeurs de respect baignée dans une ambiance familiale que très peu de sport arrivent à garder.

Excité par cette nouvelle saison ?

Antoine : Les gars sont très accueillants, c’est un plaisir de les retrouver à chaque entrainement. Niveau sportif le groupe est très étoffé avec beaucoup de qualités à tous les postes de jeu. Les objectifs que l’on s’est fixes sont réalisables, à nous de s’en donner les moyens ! J’ai hâte de commencer la compétition sous les couleurs du Val de Leysse !

Romain : J’ai vraiment hâte de commencer le championnat sous ces nouvelles couleurs! On a bien bossé sur la prépa, les gars et le staff sont très motivés et soudés. L’objectif est très clair pour tout le monde, viser la montée et faire plaisir à tout un club et son public. Y’à plus qu’à !