Découvrez ci-dessous, le bilan de saison 2019-2020 avec le collectif -15 garçons, composé de deux équipes, ainsi que la projection pour la saison à venir !

Bilan de saison 2019-2020 : 

-15M “Territorial” ~ Entraînés par Gilles Vasseur

Arrivé en cours de saison (novembre), cela n’a pas été facile de trouver un schéma de jeu avec des joueurs qui n’étaient pas à leur place d’origine.

Après quelques tâtonnements, un début de solution avait été trouvé aux entraînements et sur des matchs amicaux pour la 2éme partie de la saison. Avec de bonnes perspectives d’évolutions.

Par contre le manque d’implication de certains sur des entraînements a été le point noir de la saison.

Mais le COVID est passé par là sans pouvoir la mettre en pratique en championnat

 

Projection sur la saison 2020-2021 : 

-15M “Aura” ~ Entraînés par Victor Pitaval et Théo Schutters

Les attentes du groupe et vis à vis de cette équipe sont hautes, c’est avec plaisir que je relève ce challenge avec Théo, joueur chez les séniors.

Avant de parler de résultat, il faudra créer un projet cohérent pour ces joueurs. Je vais apporter l’exigence à l’entraînement que j’ai avec les seniors, en adaptant évidemment ma méthode pour cette équipe, plus jeune !

Ce sont souvent les années où on garde les meilleurs souvenirs de handball, j’ai vraiment envie que chaque joueur prenne du plaisir cette année, à travailler, transpirer, réussir, échouer et vivre ensemble !

 

-15M “Territorial” ~ Entraînés par Gilles Vasseur et Lucas Jacquin

Arriver à construire un groupe homogène, motivé et qui a envie de prendre du plaisir à jouer.

Mon objectif : prendre du plaisir et emmener les joueurs le plus haut possible dans la progression et dans le championnat avec mon Co-entraineur.