Si le Val de Leysse Handball a volontairement choisi de peu communiquer jusqu’à ce jour, c’était pour éviter de vous submerger d’informations contradictoires.

Vous êtes, comme nous, tous impatients de reprendre le handball. Nous pouvons aujourd’hui vous communiquer les premiers éléments de reprise de la saison :


Selon l’évolution de la situation sanitaire, les informations suivantes peuvent être modifiées du jour au lendemain, 

restez connecté au club pour en être informé !

Dernières informations concernant la reprise :

[Mise à jour du 15/09/2020]
La reprise pour l’ensemble de nos collectifs jeunes a débuté le lundi 7 septembre (en dehors du Baby Hand, dont la reprise est le samedi 19 septembre), nous avons cependant quelques nouvelles mesures à vous faire parvenir :
  • Nous avons des accès limités à nos gymnases, nous n’avons donc pas l’autorisation d’accueillir du public pendant nos entraînements et nos matchs amicaux à domicile.
    Le gymnase n’est accessible que par les joueurs, les entraîneurs et les membres du Conseil d’Administration du club. Vous ne pouvez malheureusement plus assister aux séances/matchs de vos enfants, même masqué, jusqu’à nouvel ordre…
  • Les licenciés de 2008 ou + (Moins de 13 ans ou catégories supérieures) sont obligés de porter le masque lorsqu’ils entrent dans le gymnase, ils pourront le retirer une fois prêt à rentrer sur le terrain.
  • Chacun doit venir s’entraîner avec sa gourde personnelle (ou une bouteille d’eau en attendant que le matériel soit distribué).
  • Les accès aux vestiaires et aux douches sont toujours interdits, nous demandons donc, dans la mesure du possible, aux joueurs d’arriver en tenue (en dehors des chaussures) au gymnase.
  • Si un licencié présente un symptôme du Covid, merci de ne pas se présenter à l’entraînement et d’avertir l’entraîneur concerné.
Les entraîneurs accueilleront les joueurs à l’entrée des gymnases et distribueront du gel hydroalcoolique avant la séance.
Si nous sommes d’accords pour dire que ces mesures gâchent l’esprit convivial auquel nous tenons tous dans la #VDLFamily, il est primordial de les respecter afin que nous puissions pratiquer notre sport en toute sérénité et en toute sécurité.

IMPORTANT :

Par rapport à la situation sanitaire actuelle, la Fédération Française de Handball nous a communiqué un protocole de reprise, nous vous demandons d’en prendre connaissance et de le respecter au maximum. Si nous voulons continuer de pratiquer notre sport, nous devons tous, tout de suite, prendre les bonnes habitudes face à la situation exceptionnelle que nous vivons.

Afin de respecter les obligations covid-19 de la FFHB, le club vend des chasubles à 5€ (prix coûtant) que vous pouvez retrouver dans la boutique 2020-2021 du club. Les gourdes ont été rajoutées sur l’ensemble des packs afin que chaque licencié soit équipé.

Concernant l’Assemblée Générale de la saison 2019-2020 :

[Mise à jour du 15/09/2020]
Suite aux restrictions d’accès dans le gymnase de St-Alban, l’Assemblée Générale prévue samedi 12 septembre n’est pas maintenue en présentiel. L’ensemble de l’événement se réalisera de façon dématérialisée.
Toutes les informations spécifiques à ce moment majeur vous seront communiquées par mail prochainement.
Les équipements seront distribués par les entraîneurs directement aux joueurs, au fur-et-à-mesure que nous recevons les commandes.
En lien avec l’AG, si vous souhaitez vous impliquer dans la vie associative du club, merci de vous faire connaître en envoyant un mail avec vos souhaits à l’adresse suivante : president.vdlhb@gmail.com