Nouvelles venues dans la #VDLFamily, faites la connaissance avec Anaïs METRAL et Alexia BONAZZI !

Présentez vous (âge, poste, ancien club,..) et décrivez nous votre parcours Handball :

Anaïs : Je m’appelle Anaïs METRAL j’ai bientôt 18 ans et je suis originaire d’Annecy. J’ai débuté le handball à l’âge de 13 ans. A mes 14 ans j’ai intégré la section handball du lycée Berthollet à Annecy. Les deux années suivantes (première et terminale ) j’ai rejoint la section du lycée Sainte Famille à la Roche sur Foron.

Je suis ailière gauche et je viens du CSAV d’Annecy le vieux ou j’ai évolué tout d’abord un an en -17 puis deux ans en -18 ligue et enfin une année en -18 France. Et me voilà pour ma cinquième année de handball ici au Val de Leysse !

Alexia : Je m’appelle Alexia BONAZZI, je viens de Crolles où j’ai passé mes 7 premières années de handball, puis, après une année au club d’Annecy le vieux (CSAV) en -18 championnat de France, me voilà au Val de Leysse en tant qu’ailière gauche !

 Que représente le Handball pour vous ?

Anaïs : Pour moi le hand est une passion mais également le moyen de me donner à fond. C’est parallèlement un équilibre à travers mes études.

Alexia : Le handball est une passion pour moi, c’est ainsi que je poursuis ce plaisir avec un nouveau collectif qui m’a très bien accueilli.

Comment se sont passés vos débuts avec la #VDLFamily ?

Anaïs : Dès mon premier entraînement en mai dernier, j’ai été bien accueillie par la #VDLFamily. De plus le projet de l’équipe m’a tout de suite intéressé. Je suis donc ravie d’intégrer le club. Allez Val de Leysse et toutes soudées pour gagner !

Alexia : Le projet et la mentalité de ce nouveau club me correspondant tout à fait, je suis ravie de rejoindre la #VDLFamily pour la saison 2019-2020 !

Pour faire plus ample connaissance avec Anaïs et Alexia, rendez vous Samedi 07 Semptembre au gymnase de Saint Alban-Leysse !